De la même manière que perdre du poids fait partie des principales préoccupations de la gent féminine, s’ajoute à celui-ci le problème de l’élimination des graisses. En effet, l’on peut perdre du poids, mais ce n’est pas pour autant que nos fesses et nos cuisses en seront moins galbées ! Quelques conseils pour déloger les graisses naturellement stockées.
L'alimentation
Nul n’est sans savoir que la meilleure façon de lutter contre le surplus de poids c’est de soumettre son alimentation à une discipline quelque peu draconienne. Aussi, si l’on veut éliminer la graisse stockée dans les cuisses, en premier lieu, il faut éviter les matières grasses et en second lieu, privilégier les aliments riches en protéines, les fruits et les légumes.
L'hydratation
Les cuisses étant la région du corps la plus propice à la rétention d’eau, il est nécessaire de se livrer à un drainage drastique de l’organisme. Il faut boire 1 litre et demi d’eau au moins par jour pour optimiser l’élimination des toxines. Les boissons chaudes ou les aliments chauds comme le thé et la soupe sont à privilégier.
A éviter absolument !
Le sel contenant du sodium, facteur favorisant la rétention d’eau, il convient également d’en limiter la consommation.
Nul n’est sans savoir que le sucre n’est pas une bonne idée si l’on veut maintenir sa ligne. En effet, ce dernier, une fois consommé, va directement élire domicile au niveau des cuisses. Aussi, haltes aux pâtisseries !